Les Terres D'Éberron

2e jour à Pointe d'Argent, suite

La partie commence avec Ulfgar strangulé par un homme loufoque et visiblement invisible. Les PJs voulaient seulement ramener un gros bout de caillou chez eux mais il semble qu’on ne leur laisse pas aussi facile…

Le strangulateur se revèle être en réalité une jeune dame péculière, Éléonore l’Halfeline qui voulait seulement s’amuser. Elle se révèle sympathique et joueuse, et les PJS la convainquent de se joindre à eux dans leur combat contre le mal, ce qui sera amusant (car c’est tout ce qui semble intéresser Éléonore)

Les PJS ramènent le météore au forgeron, qui confectionnera une armure d’adamantium à Ulfgar (3/- de réduction des dégats!).

La seconde nuit s’entame, et les créatures de la nuit sont toujours aussi féroces. Le combat se passe relativement bien, jusqu’à ce que Salterus et Éléonore soient paralysés par le toucher malfaisant des ghoules. Ulfgar continue de protéger la porte vaillament, mais soudain les ghoules se mettent à reculer sans raison apparente. Trop beau pour être vrai, les PJs voient rapidement leurs suspicions réalisées. Au loin, une forme enveloppée de noir s’approche, trainant avec elle une aura glacant l’échine…

Comments

cheatos101 cheatos101

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.