Les Terres D'Éberron

Entracte

Les PJs préparent leurs plans pour aider les prisonniers à s’évader, mais quelque chose vient les interrompre

On leur parle d’une ville, Carrion Hill, d’ou viendrait certains matériaux utilisés pour la construction de la prison. Les PJs s’y rendent, pour se rendre compte que la ville est aux prises avec une créature étrange causant destruction et chaos.

Les PJs apprennent qu’il s’agit d’une créature invoquée par des cultistes des “Old Ones”. Cette créature est à la recherche des cultistes l’ayant invoquée pour consommer leur ame et revenir à sa puissance prime.

Les Pjs on réussi à retrouver deux des cultistes (deux autres ayant déjà péri). Le premier, un vieux nécromancien, tenait le batiment produisant la Middenstone, pierre utilisée pour la prison. Ils l’ont gardé en prisonnier. Le second, un alchimiste roublard, s’était réfugié dans une église abandonnée, et a péri suite au combat qui les a opposés.

Les pjs entrent dans le lieu ou devrait se trouver le troisième cultiste vivant : Un hopital psychiatrique qui semble avoir été préparé au combat contre quelque chose de gros…

Comments

cheatos101 cheatos101

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.