Les Terres D'Éberron

Fin de la deuxième nuit à Pointe D'argent

Les PJs sont face à une créature sombre s’approchant d’eux à l’auberge. Les personnages ne savent rien d’elle, si ce n’est que même de loin elle leur donne un malaise tellement sa simple existence semble une abomination.

L’entité du mal invite les PJs à se joindre à ses rangs, leur faisant valoir que les combattre serait futile, puisque les morts-vivants sont éternels et que leur dominance est assurée de toute manière. Les PJs refusent et combattent fièrement la créature (qui offre toutefois un combat fort loyal!) et réussissent à en venir à bout. Cepandant, dans l’échaufourrée, Salterus est affligé d’une cécité qui ne sera guérie qu’après un traitement par un clerc, pour un prix d’environ 3000 po, à confirmer.

Les PJs vont faire un tour à la mine le lendemain, s’assurer que ceux qui s’y sont cachés sont sains et saufs. C’est effectivement le cas, et après quelques échanges, ils acceptent de rentrer au bercail.

La journée se termine avec les joueurs allant faire un tour à la petite chapelle de Pélor. Ils y trouvent un livre mystérieux qui semble contenir un plan et des inscriptions en langue religieuse ancienne…

Comments

cheatos101 cheatos101

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.