Les Terres D'Éberron

Le 2e jour à Pointe d'Argent

Les personnages ont vaincu la première vague d’ennemis à Pointe d’Argent, mais la seconde nuit approche pas à pas…

Le lendemain, un météor tombe dans la forêt et les PJs se résolvent à aller le chercher afin qu’on puisse leur fabriquer des armes et armures plus puissantes. En allant se faire guérir, ils rencontrent le vieux prêtre du village, qui marche TRÈS lentement. Celui-ci les guérit de son mieux, et leur révèle qu’il existe, sur l’ile, une vieille chapelle abandonée qui pourrait être intéressante à explorer pour comprendre la cause des attaques récentes.

Avant de partir chercher le météore en forêt, Turbo soulève un tollé supposément parce que les persos ont bu de son alcool. Vraisemblablement il est stressé par toute la situation. Ils crée une déléguation de paysans qui veulent aller se cacher dans la mine pour attendre que les évènements reviennent à la normale, pensant se fortifier dans les quartiers ouvriers au cas ou quelque chose les attaquerait.

Les personnages rencontrent un personnage bien étrange, rappelant le chapelier d’Alice, déambulant dans la forêt. Les personnages l’accompagnent jusqu’à sa cabane ou ils se rendent compte que le météore est tombé, détruisant 20% de sa maison. Les persos commencent à charger le météore dans leur chariot, mais le personnage étrange les en empêche, clamant que son ami (le météore!?) n’ira nulle part.

La partie se termine sur le personnage étrange disparaissant soudainement, et Ulfgar résistant à une sorte de prise de l’ours de l’homme qui visiblement est devenu invisible.

Comments

cheatos101 cheatos101

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.