Les Terres D'Éberron

Retour à Zilargo, un nouveau départ

De retour à Zilargo, les PJs se font interpeller par Carlin qui les attendait au quai. Il semble être assez pressé d’amener les PJs quelque part…

En effet, il leur explique que leur presence est nécessaire d’urgence à Aundair, car tous leurs agents semblent s’être volatilisés pour ne plus donner de nouvelles. Il les envoie en train à leur pied à terre d’Aundair (Le pied de géant), ou les contacts locaux pourront leur venir en aide.

Une poursuite en carriole s’ensuit, durant laquelle les PJs sont attaqués par des hommes arborant une étoile bleue ainsi qu’un sigle montrant une hache et une pioche entrecroisés. Les PJs arrivent sains et saufs au train, ou Ether les attends avec de faux papiers pour leur voyage.

Après avoir eu une bonne nuit de sommeil et fait la fête un peu, les personnages se font interpeller par Ether qui leur dit qu’ils sont recherchés par des hommes à bord…

Comments

cheatos101 cheatos101

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.