Les Terres D'Éberron

Voyage en mer, Retour à Zilargo

Les PJs se dirigent vers Zilargo en bateau, accompagnés du capitaine Hélénos. La partie commence alors qu’une quinzaine de marins assez louches se présentent et demandent abri, logis et nourriture car ils se sont perdus en mer…

Après une fouille assez complète de leur bateau montrant qu’ils possèdent quelque armes, et la trouvaille d’un gros mangeur de rats dégoutant, ils se retrouvent à les embarquer. Il s’agit de combattants d’Aundair ayant fui la région car le régime en cours devenait étrangement agressif envers la population. Leur leader se nomme Hector Desloges.

Le lendemain, un bateau les rattrape, celui-ci contenant une panoplie de soldats d’Aundair. Il s’enquièrent de la carcasse de bateau que trainent les PJs. Ceux-ci les laissent fouiller le bateau d’Aundair, mais empêchent qu’ils fouillent leur bateau. Ils s’y complient, mais disent qu’ils vont garder un oeil sur eux.

Le lendemain, des pirates poursuivent les PJs. Ils réussissent à les tenir à distance, mais ne peuvent pas échapper lorsqu’une wyverne et deux halfelins pirates les rejoignent. Après un combat assez violent, la wyverne finit par tomber à l’eau et les PJs arrivent à se débarasser des assaillants.

Comments

Herbe du fainéant : 50po par dose -2 stats physiques, +2 stats intellectuelles pdt 1d4 heures

Voyage en mer, Retour à Zilargo
cheatos101 cheatos101

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.